Accueil > ECOLES / ETUDES / EDUCATION > Ecole supérieures spécialisée > Rentrez dans l’école d’ingénieur qui vous correspond

Rentrez dans l’école d’ingénieur qui vous correspond

Après le bac et tout au long de votre parcours universitaire et dans le supérieur, vous pourrez être amené à vous intéresser aux écoles d’ingénieur. Vous aurez alors besoin d’aide et de conseils pour choisir l’école d’ingénieur qui est la plus proche de vos envies. Nous vous disons tout dans notre article dédié.

Un rêve en passe de devenir réalité

En plus d’être un emploi qualifié et reconnu, sanctionnant à terme un bac +5, le statut d’ingénieur vous donne accès à une infinité de débouchés tous plus intéressants les uns que les autres. Vous vous posez des questions sur les manières de devenir ingénieur et sur les écoles les plus susceptibles de vous satisfaire ? Aucun problème, un réseau est à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. Les écoles sélectionnées par Puissance Alpha vous permettront de rentrer dans l’univers de l’ingénierie si vaste et si riche. Si le métier d’ingénieur vous passionne un seul mot, foncez.

Des choix éclairés

Ce réseau pourra vous aider à y voir plus clair dans votre parcours et vous permettra d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour avancer dans vos choix d’orientation dans ce domaine. Au nombre de 15, les écoles soigneusement choisies vous permettront de vous spécialiser vers diverses branches de l’ingénierie. Que vous souhaitiez plutôt travailler en tant qu’ingénieur agronome, dans la robotique, l’environnement ou le numérique, les écoles du réseau sauront répondre à vos envies. Ouvertes sur l’international avec des programmes en anglais et des stages à l’étranger ces écoles sauront vous donner toutes les clefs pour réussir. Tracez dès maintenant votre avenir avec des écoles reconnues par la commission des titres d’ingénieur. Vous serez assuré de rentrer dans un parcours d’excellence, et ce directement après le bac, à bac +1 ou après un bachelor. Vous pourrez même les intégrer après vos années de CPGE. Alors prêt à tenter l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *