Accueil > ECOLES / ETUDES / EDUCATION > Séjours scolaires et pédagogiques > Séjours scolaires aux états unis : à faire visiter aux enfants !
A voir aux Etats-Unis

Séjours scolaires aux états unis : à faire visiter aux enfants !

Pour les parents qui espèrent tirer un peu plus de n’importe quel voyage en famille qu’un jeu sans fin et un plaisir débile, il existe de nombreux endroits aux États-Unis qui feront sourire, rire, créer et, surtout, apprendre.

Que ce soit un amateur d’histoire ou de théâtre, un amoureux des animaux ou un jeune chef, des expériences enrichissantes en voyage ajoutent une composante d’apprentissage pour des vacances inoubliables. Aidez vos tout-petits à acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux intérêts en participant à ces dix meilleurs voyages éducatifs pour enfants aux États-Unis.

Faire visiter à vos enfants à ces 10 grands endroits éducatifs

Washington, D.C.

Quand il s’agit de l’histoire américaine, notre capitale nationale a tout ce qu’il faut. L’abondance de musées et de monuments de D.C. en fait un choix évident pour des vacances éducatives en famille, en particulier avec les musées Smithsonian et le populaire Musée national d’histoire naturelle, qui sont aussi bons que possible pour la construction de connaissances avec les petits.

Chaque année à des dates choisies de la fin mai à la fin août, les enfants peuvent aller avec un parent au National Museum of American History pour une soirée pyjama avec le programme Smithsonian Sleepovers. Imaginez avoir une fête PJ en faisant du bricolage, un projet, regarder un film IMAX et dormir sous Phoenix the whale au Ocean Hall. Les invités peuvent également prendre part à la résolution d’un mystère ou devenir candidat à la présidence ! Il suffit d’apporter un sac de couchage, une brosse à dents, et un sens aigu de l’aventure.

Trouver un endroit idéal pour rester à Washington, D.C.

Le sentier de la liberté – Boston, Massachusetts

Qui a besoin d’un livre d’histoire ou d’études sociales quand on peut tout apprendre sur l’histoire coloniale avec un capitaine de navire du XVIIIe siècle sur le front de mer de Boston ? Prenez la visite Pirates et Patriotes, qui est dirigée par un acteur vêtu d’une vieille tenue navale. La visite met l’accent sur l’enseignement de l’histoire maritime aux enfants en leur racontant des histoires avec des personnages excentriques qui ont vécu dans le North End de Boston à l’époque révolutionnaire.

Séjour scolaire aux USA
Divers arrêts en cours de route incluent l’épicentre de l’industrie maritime coloniale de Boston, Long Wharf, ainsi que le quai Griffin, le site du Boston Tea Party 1773.

New York City

Les comédiens, les chanteurs et les danseurs sont à écouter – parce que la Big Apple est certainement l’endroit qu’il vous faut. À Broadway, les enfants peuvent assister à des programmes d’une semaine tels que CampBroadway au printemps et à l’été, dans des sessions enseignées directement par des pros de Broadway.

Vivez la vie de rêve avec des réalisateurs, chorégraphes, acteurs et chanteurs, et même parler avec des artistes vétérans. Ne manquez pas les productions de théâtre, de danse, de musique, de marionnettes, de marionnettes et de nouveau vaudeville à New Victory Theatre ou les ateliers spéciaux pour adolescents à A Class Act, qui donnent un aperçu pratique et en coulisses du monde merveilleux de l’eau.

Pour un séjour agréable à New York City.

San Diego, Californie

Les futurs vétérinaires et ceux qui adorent les animaux passeront un bon moment en Californie du Sud, avec des spots comme SeaWorld qui offre une variété de programmes spéciaux entraîneur d’un jour et de camps pour enfants âgés de 13 ans et plus. Ils adoreront avoir la chance de travailler sur le terrain avec les créatures à fourrure et glissantes qu’ils connaissent et aiment. Vos enfants peuvent participer à des programmes d’une journée ou d’une nuit dans le célèbre parc animalier. Ou visitez le zoo voisin de San Diego Zoo qui abrite également plus de 4 000 animaux rares et menacés représentant plus de 800 espèces et sous-espèces – c’est l’une des attractions animales les plus diverses en Amérique et qui possède même des expositions intéressantes comme le Polar Bear Plunge.

Trouver un endroit idéal pour séjourner à San Diego.

Williamsburg, Colonial Williamsburg, Virginie

Entrez dans le 18e siècle à Colonial Williamsburg et inscrivez-vous à l’armée continentale, jouez aux jeux coloniaux, assistez à un grand bal, ou même rencontrez certains des pères fondateurs en personne. Les rochers de l’antre du diable de Gettysburg, qui servait autrefois de champ de bataille aux tireurs d’élite, servent aujourd’hui également de terrain de jeu naturel pour les visiteurs. Il y a même un musée d’histoire vivante rempli de bâtiments datant du XVIIe siècle et de bénévoles animés qui reconstituent ce qu’était vraiment la vie à l’époque.

Immergez-vous au début de la Révolution américaine en rejoignant une foule en colère dans une marche vers Yorktown ou en parcourant les anciens goodies à Great Hopes Plantation une reproduction de la ferme originale du village des années 1700. Williamsburg est un moyen plus qu’interactif d’engager n’importe quel passionné d’histoire, jeune ou vieux.

Trouver un endroit idéal pour rester à Williamsburg

Rock N’ Roll Hall of Fame – Cleveland, Ohio

The Rock Hall présente un éventail d’attractions permanentes et tournantes montrant l’influence de divers artistes rock n’ roll sur notre culture. Trouvez des expositions montrant les intronisés annuels dans le Panthéon, des expériences interactives sur l’évolution de la technologie audio, ainsi que d’autres souvenirs musicaux super intéressants. Il y a aussi des boyaux permanents sur place en l’honneur de groupes légendaires comme les Beatles et U2. Cleveland vous attend, rockers !

Trouver un bon endroit pour rester à Cleveland

États de l’Ouest – Arizona, Colorado, Utah et Dakota du Sud

Pour les petites filles et les petits garçons qui ont une connaissance encyclopédique toujours croissante sur les dinosaures, il n’y a rien de plus excitant que d’aller à la recherche d’un vrai dinosaure. Eh bien, au Museum of Western Colorado, il y a des fouilles d’une demi-journée, d’une journée complète et même de trois jours pour les enfants, ainsi qu’une fouille de cinq jours en Utah. À Faith, dans le Dakota du Sud, vous trouverez d’autres occasions pour famille de dinosaures de creuser, organisées par le Children’s Museum of Indianapolis (le plus grand musée pour enfants du monde !) qui vous feront, vous et vos mômes, plonger dans la science et le plaisir.

Visite des Etats-Unis
En allant vers l’ouest, les plus petits peuvent aussi être divertis au Centre archéologique de Crow Canyon à Cortez, Colorado, qui a un camp familial d’une semaine pour jeunes archéologues, ou au Deer Valley Petroglyph Preserve à Phoenix, Arizona, où se trouvent d’incroyables pétroglyphes à observer en silence. abritant la plus grande concentration de pétroglyphes amérindiens de la région de Phoenix (plus de 1 500 au total), la réserve et son musée sur place partagent l’héritage du riche passé de la région avec des auditoires nationaux et internationaux depuis plus de 20 ans.

Rocket City – Huntsville, Alabama

En raison du Marshall Space Flight Center voisin et de son rôle central dans les missions spatiales, Huntsville, Alabama a longtemps été surnommée Rocket City-et depuis 1982, le Space Camp de la ville a fourni une expérience d’apprentissage extraordinaire aux enfants, adolescents et adultes espérant en apprendre davantage sur les mathématiques, les sciences, la technologie et bien sûr l’exploration spatiale. Il y a une expérience de simulation d’apesanteur que les jeunes en quête de sensations fortes adoreront, ainsi que des leçons sur la construction de fusées et le programme spatial réel sur place par le biais de divers programmes de trois ou quatre jours.

Autoriser ces rêves d’enfance de devenir un astronaute à se réaliser en voyageant loin dans une galaxie lointaine. Passez vos journées à surveiller les simulacres de lancement de navettes, à escalader la plus haute montagne de Mars ou à ressentir exactement ce que c’est que de naviguer dans l’espace sans gravité.

Trouver un endroit idéal pour rester à Huntsville.

Parc national de Yellowstone – Wyoming

En plus d’apprendre des tonnes de choses sur l’écologie et de faire de l’activité physique avec de nombreuses occasions de faire de la randonnée pédestre, du vélo, de l’équitation et de l’observation de la faune, les munchkins et les geeks scientifiques peuvent aussi réaliser leurs fantasmes d’investigation en se procurant une trousse à outils pour jeunes scientifiques et en allant au Old Faithful Visitor Center.

Avec des chronomètres, des loupes et des échantillons de roches, préparez-vous à chronométrer les éruptions de geysers ou à prendre des mesures thermiques de la piscine à l’aide d’un thermomètre infrarouge. Il y a aussi beaucoup de H20 à explorer dans la région, car le parc de 3 472 km carrés abrite plus de caractéristiques géothermiques que tout autre endroit sur la planète.

Orlando, Floride

Personne ne refusera jamais un voyage à Walt Disney World, l’un des endroits les plus agréables de la planète Terre. Mais les plus petits peuvent en fait tirer bien plus de l’expérience des parcs d’attractions qu’une simple séance de photos avec Mickey ou Goofy. Histoire de l’animation et comment les dessins animés Disney ont joué un rôle essentiel dans la culture depuis leur arrivée sur les écrans de télévision en 1928. Les enfants apprendront même à dessiner leurs personnages préférés de Disney et à travailler avec d’autres participants pour créer leurs propres histoires animées. Ils apprendront aussi à mieux comprendre les diverses caractéristiques des médias visuels et comment ils peuvent les utiliser pour exprimer des idées brillantes. Rendez vos vacances à Disney encore plus inoubliables en profitant de Disney Special Youth Programs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *