Accueil > TROUVER UN EMPLOI > Sites d'emplois et jobboards > Travailler en Espagne : offres d’emploi pour français en Espagne
Offres d'emploi en Espagne

Travailler en Espagne : offres d’emploi pour français en Espagne

Alors, sérieusement, tu envisages de déménager à Barcelone, hein ? Ce serait génial d’avoir un boulot réparé à l’avance, non ? Je ne dis pas que c’est impossible, car j’avais moi-même trouvé un emploi avant de venir ici. Vous devez savoir, cependant, que le salaire peut ne pas vous impressionner, il est certainement plus bas qu’en Allemagne ou au Royaume-Uni. D’un autre côté, le climat, la plage et le mode de vie valent peut-être la peine d’être sacrifiés.

Puis-je travailler à Barcelone sans parler espagnol ?

Je parie que c’est la première question que tu veux poser. Surtout en sachant que vous ne deviendrez pas super riche facilement ici. La réponse est : oui, vous pouvez ! Je suis une preuve vivante pour cela ! Et je connais beaucoup d’autres personnes qui réussissent à le faire aussi. Cela dépend de votre profession et de l’entreprise à laquelle vous postulez, mais vous survivrez parfaitement à Barcelone sans espagnol ni catalan, n’oublions pas que la ville est bilingue.

Quels sont les sites les plus populaires avec des offres d’emploi en Espagne ?

Cela dépend du type d’emploi que vous recherchez. Je vais énumérer quelques-uns des sites Web de chercheurs d’emploi les plus populaires:

Infojobs – l’un des sites de recherche d’emploi les plus populaires, vaste et général. C’est correct pour commencer et pour regarder autour de vous, mais assez fatigant et raide, donc après un certain temps cela peut vous rendre déprimé. Évitez de le prendre en grande quantité.

– est idéal si vous êtes à la recherche d’un emploi dans une agence de création, une startup, une entreprise d’innovation et de technologie, etc. J’ai aussi obtenu la version anglaise des offres d’emploi, très pratique et conviviale.

En effet – ce site regroupe les offres d’emploi de nombreux sites Web, pages d’emploi, etc.

LinkedIn – vous le savez probablement déjà, c’est bon pour le réseautage.

Avez-vous envisagé de travailler dans une startup à Barcelone ? Ce site propose des offres pour ceux d’entre vous qui n’y verraient pas d’inconvénient. Barcelone est en effet l’une des capitales européennes les plus en vogue et des entreprises comme King, Airbnb, Booking et bien d’autres ont décidé d’y ouvrir leur agence.

CareerBuilder – vous trouverez de nombreuses offres d’entreprises spécialisées en RH comme Hays, PagePersonnel, etc.

Vous pouvez également effectuer des recherches directement sur les sites Web des entreprises qui vous intéressent ou sur les sites Web d’entreprises spécialisées dans les RH comme Randstad, Talent Search People, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *