Accueil > EMPLOIS / STAGES / RECRUTEMENTS > Site d'annonces d'emploi à l'étrangers > Comment peut-on obtenir un working holiday visa en Nouvelle-Zélande ?
working holiday

Comment peut-on obtenir un working holiday visa en Nouvelle-Zélande ?

Actuellement, A la suite de la situation en ce moment, la Nouvelle-Zélande n’autorise plus les non-résidents, mais justes les résidents permanents ont la permission d’en avoir. Alors si vous prétendez en avoir donc il faut se renseigner sur internet pour voir si ça marche ou pas. Ce visa working holiday est un moyen d’aller en Nouvelle-Zélande pour travailler et vivre chez eux. Il faut suivre un à un les procédures de la demande de visa working holiday en Nouvelle-Zélande afin d’avoir les permis d’études professionnels en tant que travailleurs permanents ou temporaires.

Quelles sont les procédures à suivre pour la demande de visa working holiday en Nouvelle-Zélande?

Il existe différentes procédures à suivre si vous prétendez avoir un working holiday visa en Nouvelle-Zélande.

Pour commencer, il faut se renseigner sur internet pour tout savoir sur ses offres et ses étapes de la demande de visa. Par exemple, il faut avoir un âge plus mature d’au moins de dix-huit à trente ans pour le demandeur.

Ensuite, la durée de validation du permis est au moins d’un an et que vous faites renouveler pour le trois avec conditions, mais le quota est sans fin. Le frais de la demande de visa est en moyenne de deux-cent quatre vingt dollar Nouvelle-Zélande.

obtenir working holiday

Quels sont les conditions à suivre pour la demande de visa PVT Nouvelle-Zélande?

Beaucoup de conditions sont bon à savoir pour la demande working holiday visa Nouvelle-Zélande qu’il faut suivre un à un :

  • Pour entamer, il faut garder en votre possession un passeport français ou belge qui est validé au moins de quinze mois au moment de l’arrivée en Nouvelle-Zélande ;
  • Vous devrez avoir un âge plus mature et moins de trente-deux ans au moment de la demande.
    Par la suite, il faut faire avant toute chose la demande en premier de PVT en NZ ou bien prendre part à d’autres PVT qui n’est pas bloqué.
  • Si vous n’avez pas de charge lors, c’est sur car la Nouvelle-Zélande n’accepte une personne avec charge.
  • Finalement, vous devrez en avoir une assurance médicale qui vous défend en cas d’accident ou de maladie chronique, car l’Etat néozélandais ne couvre pas n’en plus la santé des citoyens, mais il faudrait avoir une attestation dès votre arrivée pour la demande de visa.
  • Vous devrez avoir aussi des ressources financières plus suffisantes environ quatre-mille deux cents dollars Nouvelle-Zélande qui vous couvre en cas de maladie.

Peut-o n renouveler votre demande de visa en Nouvelle-Zélande?

Il existe des normes à suivre pour quelqu’un qui voudrait renouveler son visa working holiday Nouvelle-Zélande.

Premièrement, il faudrait faire le renouvellement au moins de trois mois supplémentaires en Nouvelle-Zélande avec une pièce justificative de vos travaux aux domaines de l’horticulture et la viticulture. Plus, vous ne devrez pas faire une demande sur internet, mais vous envoyez directement au bureau d’immigration de Nouvelle-Zélande avec les pièces supplémentaires. Par exemple, la formule de demande avec votre signature, la preuve de vos achats dans l’horticulture et la viticulture.

Deuxièmement, la demande d’extrait de votre rachat de billet retour ou bien le cas échéant des fonds nécessaires et la facture de paiement des frais demandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *