Accueil > TROUVER UN ECOLE > Séjours linguistiques > Les camps d’été les plus incroyables aux états unis pour les enfants
Camps d'été pour les enfants

Les camps d’été les plus incroyables aux états unis pour les enfants

Il y a beaucoup de camps idéaux à travers les États-Unis pour servir les besoins et les désirs de vous et de vos enfants quand vous cherchez le meilleur camp. Si votre enfant veut participer à un camp sportif ou à un camp spécifique au genre, il existe de nombreuses options disponibles dans tout le pays.

Peut-être préférez-vous envoyer vos enfants dans un camp d’été confessionnel ? Il existe de nombreuses options confessionnelles à travers les États-Unis à choisir parmi.

Comment envoyer son enfant en colonie de vacances

Certains parents en difficulté financière se demandent s’il existe des options pour envoyer leur enfant en colonie de vacances. Certains camps offrent des bourses d’études ou des rabais dans certaines circonstances, tandis que d’autres camps sont spécialement conçus pour les enfants dont les parents ne pourraient pas les envoyer au camp d’été autrement. Les parents devraient consulter le site Web de ces camps ou appeler le camp pour en savoir plus sur les incitatifs offerts aux familles à revenu faible ou moyen. Pour déterminer les prix actuels de chacun de ces camps d’été, assurez-vous qu’ils sont à jour. Vous pouvez appeler le camp pour connaître le prix exact pour la saison en cours.

Souvenez-vous que choisir le bon camp d’été est un choix familial individuel et que le meilleur camp pour vos amis ou voisins peut ne pas être le meilleur camp pour vos enfants. Si vous avez plus d’un enfant à envoyer dans un camp, il n’est pas rare que les parents envoient leurs enfants dans des camps différents. Un ou plusieurs de ces choix pour les 50 meilleurs camps d’été aux États-Unis est sûr de s’avérer un excellent choix pour vos enfants d’avoir une expérience de camp d’été incroyable.

Si votre enfant est gravement malade, a besoin de soins spécialisés ou à d’autres besoins spéciaux, il existe de merveilleuses possibilités qui pourraient lui permettre de profiter de l’aventure et de l’expérience du camp d’été comme les autres enfants. Les camps spécialisés répondent aux besoins de certaines familles, donnant aux enfants ayant des besoins spéciaux la possibilité de faire l’expérience du camping tout en recevant des soins spécialisés de professionnels médicaux et d’autres experts. Les enfants ayant des besoins spéciaux ont la possibilité de développer des amitiés durables, de s’amuser et de rencontrer d’autres enfants ayant les mêmes conditions ou des conditions similaires.

Camps au service des garçons et des filles

Les camps qui servent les garçons et les filles dans les installations de camping mixtes offrent traditionnellement des programmes qui séparent les filles et les garçons lorsqu’ils sont au camp, tout en les réunissant pour certaines activités ou certains repas.

Cheley Colorado Camp

Fondée en 1921 : Le Cheley Colorado Camps dessert des jeunes de partout aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Situé dans et autour de la vallée de Estes Park Valley et entouré de vues époustouflantes sur les montagnes et les forêts, Cheley Camps sert les garçons et les filles, divisés par sexe et par groupe d’âge, à partir de l’âge de neuf ans. Une attention et des encouragements individualisés et de nombreuses activités de groupe donnent aux campeurs l’occasion de vivre des activités amusantes inoubliables. Participer au vélo de montagne, au rafting, à l’équitation, à la randonnée pédestre, à la randonnée pédestre, à la randonnée pédestre et à l’art ne sont que quelques-unes des possibilités qui s’offrent à vous, ainsi que des possibilités de défis. Au cours des défis, les campeurs apprennent à travailler en équipe, à coopérer et à faire preuve de leadership, tout en développant leur confiance en eux et en s’amusant à relever les défis. Lorsque la journée est terminée, les campeurs ont l’occasion de tisser des liens tout en se rassemblant autour du feu de camp du soir. Beaucoup de campeurs reviennent année après année au Cheley Colorado Camps.

Camp Killooleet

Fondée en 1927 : Camp Killooleet dessert les garçons et les filles âgés de 9 à 14 ans. Toujours exploité par la famille Seeger, descendants des fondateurs originaux, le Camp Killooleet est niché à l’orée de la forêt nationale de Green Mountain, à Hancock, au Vermont. Les propriétaires disent que presque tous les campeurs reviennent au Camp Killooleet chaque année jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge limite. Les enfants sont logés en petits groupes du même sexe et découvrent la beauté de près de 300 acres et du lac privé pendant leur séjour au Camp Killooleet. En plus d’apporter leur vélo ou d’en louer un pour que les campeurs puissent se rendre à toutes les activités du campus plat, les enfants peuvent explorer les sites naturels locaux, faire du canot dans les Adirondacks, de la spéléologie et de l’escalade. La pratique d’une grande variété de sports tels que le basket-ball, le soccer, l’équitation, le frisbee ultime, la planche à voile et la danse permet à Killooleet de mettre l’accent sur la joie de participer plutôt que de gagner. Les campeurs peuvent également choisir de participer à des activités telles que les arts plastiques, les arts de la scène et la musique.

Camp Weequahic

Fondée en 1953 : Situé à seulement deux heures au nord-ouest de New York et trois heures au nord de Philadelphie, le Camp Weequahic offre une expérience de camping traditionnel avec une touche d’originalité pour les campeurs de la deuxième à la onzième année. Les parents et les enfants peuvent choisir l’option de trois semaines de repos ou opter pour l’expérience de camping Super Six semaines. Quelle que soit l’option choisie par votre famille, le Camp Weequahic offre à vos enfants des expériences d’apprentissage et de plaisir continu. En plus des activités de camping traditionnelles, les campeurs peuvent aussi opter pour des camps spécialisés dans les arts, les sports ou l’aventure. Les campeurs profitent également d’une variété d’activités nautiques et s’aventurent sur les sites avoisinants. Le Camp Weequahic est fier de la devise qui n’a pas changé depuis plus de 60 ans : Where Caring is a Tradition. Le personnel affirme que même si de nouvelles activités sont apprises chaque année au camp, c’est l’environnement chaleureux et bienveillant qui incite les campeurs à revenir au camp Weequahic.

Camps de Raquette Lake

Fondée en 1916 : Raquette Lake Camps est l’un des plus anciens camps des États-Unis et compte aujourd’hui la deuxième, troisième et quatrième génération d’anciens élèves de Raquette Lake Camps. Les garçons âgés de 6 à 15 ans sont les bienvenus au camp de Raquette Lake Boys Camp tandis que les filles du même âge sont les bienvenues au camp de Raquette Lake Girls Camp. Bien que logés dans des établissements différents, les garçons et les filles socialisent régulièrement. Sœurs et frères se réunissent pour le déjeuner hebdomadaire. Diverses activités terrestres et aquatiques incitent les campeurs à réaliser leur potentiel et à découvrir comment devenir des adolescents autonomes et responsables. Les campeurs aiment apprendre de nouvelles habiletés, améliorer les habiletés existantes, vivre une croissance émotionnelle et développer de nouvelles amitiés. Les campeurs apprennent à accepter et à respecter chaque campeur, peu importe son milieu ou son éducation. Le régime alimentaire des camps du lac Raquette est sans noix et le personnel peut accommoder la plupart des allergies alimentaires. Le personnel et les campeurs des camps du lac Raquette portent des uniformes pendant leur séjour de nuit en camping.

Camps Rockywold Deephaven

Fondée en 1897 : Les camps de Rockywold Deephaven sont situés à Holderness, au New Hampshire, sur le lac Squam. Il s’agit d’un camp d’été unique en ce sens qu’il permet à toute la famille de passer des vacances inoubliables et de camper ensemble. Les membres de la famille aiment les activités de camping traditionnelles comme les promenades dans la nature, la pêche, la natation et la navigation de plaisance, ainsi qu’une variété d’activités récréatives adaptées à l’âge des enfants à partir de trois ans, jusqu’à l’adolescence. Les parents profiteront également d’activités spécialement conçues pour eux, et il y a beaucoup de plaisir en famille dans ce centre de villégiature où les familles reviennent encore et encore.

Colonie de vacances pour les enfants

Camp de faucons

Fondée en 1959 : Falcon Camp, situé à Carrolton dans l’Ohio, offre aux garçons et aux filles une excellente expérience de camping avec l’option de 2, 4, 6 ou 8 semaines de session. Il y a des événements et des activités séparés selon le sexe, mais il y a beaucoup d’activités mixtes pour que votre enfant puisse en profiter pendant son séjour au camp Falcon, considéré comme l’un des meilleurs camps d’été du Midwest. Le rapport personnel/campeur de 1:4 aide les campeurs plus âgés à acquérir de précieuses aptitudes à la vie quotidienne, tout en développant des amitiés et en adhérant à la devise du Camp Falcon Fun for Now, Skills for Life. Les jeunes campeurs âgés de 6 à 9 ans vivront leur première expérience de camping pendant le camp d’une semaine des Jeunes Aventuriers. Les campeurs auront la possibilité de s’amuser en camping traditionnel et de choisir certaines activités auxquelles ils pourront participer.

Camps de Blazers de sentier

Fondée en 1887 : Trail Blazers Camps est au service des campeurs et de leurs familles au complexe de 1000 acres dans le comté de Sussex au New Jersey depuis plus de 125 ans. Trail Blazers, à Montague (New Jersey), offre des camps de jour et de repos. Le camp de nuit des Trailblazers sert les garçons et les filles en petits groupes, offrant une nouvelle expérience unique chaque jour de l’expérience de camping. Croyant que chaque enfant devrait avoir la possibilité de participer à un camp d’été, Trail Blazers offre des bourses d’études aux familles qui, autrement, n’auraient pas l’argent nécessaire pour envoyer leur enfant au camp. Le montant des bourses d’études varie en fonction des informations disponibles auprès de l’administration de Trail Blazers.

Camp Pinehurst

Fondée en 1946 : Camp Pinehurst est situé le long des rives du lac Crescent dans la région du lac Sebago de Raymond Maine. Le Camp Pinehurst offre une variété d’expériences de camping pour les garçons et les filles âgés de 6 à 14 ans. Les options du camp incluent des sessions qui durent soit 2, 3, 4, 5 ou 6 semaines. Le ratio personnel/campeurs est de 3 pour 1, avec une supervision constante en tout temps. Les enfants apprécient les activités de camping traditionnelles que l’équipe de gestion du Camp Pinehurst présente comme une expérience de camping à un prix abordable. Les campeurs partent également en randonnée, avec l’emplacement et le temps passé sur le voyage en fonction de la session de camping de chaque enfant au Camp Pinehurst.

Bois de charpente

Fondée en 1970 : Situé dans le cadre boisé naturel de High View West Virginia dans les Blue Ridge Mountains, le Camp Tall Timbers est un camp primé qui accueille des garçons et des filles de sept ans à peine. Le camp favorise le développement personnel de chaque enfant grâce à une variété d’expériences, d’activités et de défis. La fin de semaine familiale donne aux parents l’occasion de participer au plaisir de la vie de camp au Camp Tall Timbers. Les sessions de camp durent d’une à trois semaines.

Camp de Montagne Woodside

Fondée en 1976 : Le camp de vacances à Mountain Camp Woodside offre une beauté spectaculaire sur les 63 acres du campus, avec une piscine de taille olympique, un gymnase, des terrains de sport, des dortoirs modernes et d’autres commodités. Le camp sert les garçons et les filles âgés de 7 à 15 ans. Situé à seulement 45 minutes au sud de San Francisco, près de la Silicon Valley, les campeurs pourront profiter d’expériences de campement traditionnelles en plus de repas nutritifs avec de nombreuses options de menu, des activités spéciales en soirée et de petits ratios campeurs/personnel. Les campeurs sont encouragés à s’engager dans de nouvelles activités et à se faire de nouveaux amis. Les campeurs apprennent une variété de nouvelles habiletés, en établissant leur indépendance et en favorisant leur croissance émotionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *