Accueil > ECOLES / ETUDES / EDUCATION > Cours particulier et soutien scolaire > Anglais : que réviser dans un cours particulier ?

Anglais : que réviser dans un cours particulier ?

Les cours particuliers permettent d’améliorer les connaissances dans une ou plusieurs matières ou de combler des lacunes. Pour ceux qui veulent maîtriser la langue anglaise, les cours particuliers sont les bienvenus. Cependant, il y a certains éléments à revoir pour obtenir de meilleurs résultats. Découvrez ici ce que vous devez réviser dans un cours d’anglais privé.

Apprenez les verbes irréguliers en anglais

Le processus d’apprentissage des verbes irréguliers en anglais fait partie intégrante du parcours d’apprentissage en anglais. Pour bénéficier des cours particuliers en anglais, vous pouvez suivre ce lien pour entrer en contact avec des professionnels.

Qu’est-ce qu’un verbe irrégulier ?

On appelle verbe irrégulier tout verbe dont la forme conjuguée ne correspond pas à celle d’un verbe régulier, dans la mesure où elle déroge aux critères de conjugaison habituels. Habituellement, il convient de rajouter à la fin du verbe « ed » dans les temps du passé et du participe passé.

Importance de les étudier dans un cours particulier

Il est indispensable de maîtriser les verbes irréguliers pour être capable de converser en anglais, mais également pour faciliter la compréhension de la langue parlée. Cependant, ces verbes sont complexes et leur apprentissage est laborieux. En réalité, on compte en anglais plus de 350 verbes irréguliers. Certes, tous ces termes sont loin d’être utilisés, mais les connaître reste une priorité, d’où l’importance de les passer en revue lors d’un cours particulier.

Les verbes irréguliers à réviser en cours particulier

Pour pouvoir maîtriser à la perfection la langue anglaise, il est essentiel de connaître tous les verbes irréguliers. Il convient de commencer par acquérir la maîtrise des deux tiers des verbes irréguliers utilisés en anglais normalisé contemporain. Une bonne appréhension des verbes irréguliers les plus connus garantit une grande compréhension et facilité de conversation en anglais.

cours d'anglais particulier

Cours de soutien en anglais : apprenez la grammaire

Grâce à la grammaire, il est possible de former un ensemble de phrases correctes et parfaitement assimilables. La grammaire vous permet de disposer des mots en respectant une séquence rationnelle et appropriée afin de formuler vos idées. Elle constitue par ailleurs un atout essentiel pour des épreuves telles que le TOEIC ou le TOEFL.

Pour assurer une bonne grammaire en anglais, il faut savoir manier les verbes anglais ainsi que leur conjugaison. La connaissance des verbes irréguliers a du sens dans ce contexte. En outre, il faut apprendre correctement les règles d’accord en fonction des temps. C’est pourquoi on vous incitait plus haut à réviser les verbes irréguliers.

Revoyez votre vocabulaire en anglais pour mieux pratiquer l’oral

Le vocabulaire est un élément fondamental à prendre en compte dans le processus d’apprentissage d’une langue. Une connaissance approfondie du vocabulaire contribue à une meilleure assimilation de la langue au cours de l’apprentissage. Le fait de réviser le vocabulaire dans le cadre d’un cours particulier peut entraîner un progrès considérable dans tous les volets de la communication. Avoir une base de vocabulaire plus étendue vous permettra d’avoir une meilleure communication.

Il est indispensable pour améliorer son jeu de vocabulaire en anglais parce qu’il est très malaisé de soutenir une discussion en anglais quand on ne connaît pas de vocabulaire. En ayant des connaissances pratiques, vous éviterez de chercher sans cesse des termes et de traduire grossièrement vos phrases de la langue française à la langue anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.